Nouvelle campagne de communication grand public 2024

  • Granulé

Propellet France a récemment lancé une nouvelle campagne de communication digitale présentant les avantages du chauffage au granulé de bois. Cette campagne donne suite à celle de 2023 qui se focalisait sur la déconstruction des préjugés sur le chauffage au granulé.
Mis en avant avec des visuels attractifs qui réfèrent à de grands classiques culturels, les principaux atouts des granulés de bois sont cette fois-ci présentés positivement : un choix vertueux, local, durable, économique, pratique et performant !

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Ces visuels diffusés essentiellement en ligne (Display search, mobile, Google et Meta Ads) renvoient sur le site je-bascule-au-granule.propellet.fr qui propose deux outils développés sur mesure : 

Le « Store Locator »

Le « Store Locator« , un outil ingénieux pour simplifier votre recherche. Grâce à deux cartes interactives, l’une dédiée aux poêles et l’autre aux chaudières à granulés, vous pouvez facilement localiser les installateurs dans votre zone géographique. Trouver un revendeur près de chez vous n’a jamais été aussi simple et rapide !

Le « Simulateur de solution granulé »

Nous sommes ravis de vous présenter notre tout nouveau « Simulateur de solution granulé« . Cet outil, en seulement quelques questions rapides, identifie la solution de chauffage au granulé parfaitement adaptée à votre profil. Il vous dévoile également tous les avantages associés à votre choix, rendant votre processus de décision clair et facile.

La nouvelle campagne implique également la participation active des installateurs de poêles, ce qui renforce encore davantage notre engagement commun envers le chauffage au granulé de bois.

Installateur de poêle ?

Profitez de l’opportunité exclusive de devenir un Partenaire Premium pour seulement 280€ HT en participant à cette campagne 2024, et transformez votre visibilité commerciale.

En tant que Partenaire Premium : 

  • Vos coordonnées complètes (site web, e-mail, téléphone) seront mises en avant sur notre carte interactive des revendeurs de poêles à granulés.
  • Vous serez positionné en tête de liste dans les recherches effectuées par nos futurs clients.
  • Vous jouerez un rôle actif dans cette campagne, contribuant ainsi à accroître le trafic vers votre magasin.

Un guide papier pour guider le consommateur

Pour accompagner cette campagne de communication jusqu’en magasin, notre équipe a préparé un Guide du granulé, spécialement conçu pour vous offrir une immersion complète dans l’univers de ce mode de chauffage.

Il présente :

  • les multiples avantages économiques, écologiques et pratiques – avec des arguments chiffrés
  • des exemples de solutions granulé de remplacement ou complément d’un autre mode de chauffage avec les bénéfices associés
  • les aides qui existent pour s’équiper
  • des données sur la satisfaction des consommateurs de granulé

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