La campagne s’adresse aux publics suivants :
-maîtres d’ouvrage, promoteurs, collectivités territoriales
-maîtres d’oeuvre, architectes et bureaux d’études
-distributeurs directs ou indirects : industriels, logisticiens, artisans, négoces, grandes et moyennes surfaces de bricolage
-écoles d’architecture, de design, d’ingénieurs en bâtiment
-artisans
-grand public
Cette campagne de communication qui s’étendra sur trois ans s’appuiera sur :
– 10 visuels diffusés en presse magazine à partir du 25 septembre 2017
Les 10 visuels mettent en valeur les différentes réalités du bois : la gestion et la récolte en forêt, le bois dans la construction, le bois dans l’aménagement intérieur, le bois dans la ville, le bois dans la santé et l’alimentation, le bois pour le transport et la distribution, et le bois pour l’énergie.
Tous les visuels de la campagne
– Un spot radio diffusé sur des stations nationales à partir du 2 octobre 2017
Ecoutez le spot radio
– Un film publicitaire diffusé sur internet à partir du 18 septembre 2017, puis en télévision en 2018
Lien vers le dossier de presse